DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #27.

maddie-poppe-christmas-from-home-friendlymusic

Et voici une toute nouvelle semaine de nouveautés rien que pour vous !!

Venez donc découvrir quelques-uns de mes favoris personnels des nouveautés des deux dernières semaines (pour rattraper l’absence d’article, de ma part, la semaine dernière), mais aussi de mes découvertes, avec en prime, comme la dernière fois, quelques titres de fêtes de fin d’année.

N’hésitez pas à aller jeter un œil aux anciens articles, pour faire encore plus de découvertes, ainsi qu’aller voir les favoris de Cindy, via le lien en bas de page !

Nous espérons que cela vous plaira et que vous découvrirez pleins de nouvelles choses !

SAMMY BOLLER (Single « Path Of The Heart »)

sammy-boller-patth-of-the-heart-friendlymusic

Un titre tout en puissance pour démarrer cette nouvelle semaine de nouveautés, avec le tout nouveau Sammy Boller, « Path Of The Heart« .

Un titre électrique, plein d’énergie et passionné pour un artiste talentueux qui utilise sa guitare pour exprimer les choses.

Un titre indépendant de son dernier opus intitulé « Kingdom Of The Sun« , et qui devrait vous mettre la pêche.

LAWSON HULL (EP « Dreaming Is Easy »).

Tout premier EP pour l’artiste Australien Lawson Hull qui dévoile, au travers de ce dernier, une collection de 6 titres aux sonorités indie Folk Pop émouvantes, nostalgiques et touchantes abordant, au travers de moments de sa vie, les rêves et leur évolution.

Un très bel EP à écouter absolument.

THOMAS AUSTIN (Single « Someday »)

thomas-austin-someday-friendlymusic

Joli nouveau single pour Thomas Austin qui, depuis 2018, a dévoilé plusieurs singles tout aussi bons l’un que l’autre.

Un titre Folk Pop pétillant, rafraîchissant et bienfaisant. qui se révèle être le premier extrait d’un premier album à venir.

Vivement !

MADDIE POPPE (EP « Christmas From Home »)

maddie-poppe-christmas-from-home-friendlymusic

Après avoir dévoilé un nouvel album en cours d’année dernière, l’excellent « Whirlwind« , l’ancienne participante à l’émission American Idol (Saison 16) Maddie Poppe dévoile un premier EP de reprises de Noël, « Christmas From Home« .

Au travers de cet opus reprenant un certain nombre de classique, l’artiste nous emmène, de sa voix chaleureuse et soulful, dans la période des fêtes de fin d’année.

Mention spéciale à la reprise du titre « Sleigh Ride » (The Ronettes – 1963), dans laquelle on retrouve un petit côté Kacey Musgraves dans son album de 2016 (A Very Kacey Christmas).

Deux artistes différentes, mais tout aussi talentueuses.

RUSTON KELLY (Spotify Single « O Holy Night »)

ruston-kelly-o-holy-night-friendlymusic

Toute première reprise de Noël, également, pour Ruston Kelly qui a dévoilé, au travers de la série de Spotify « Spotify Singles : Holiday Collection« , reprend le célèbre classique « O Holy Night » composé en 1847 par le compositeur français Adolphe Adam.

Une reprise totalement revisitée, et tout en émotion et en sensibilité.

PATRICK DRONEY (Spotify Single « All I Want For Christmas Is You »)

patrick-droney-all-i-want-for-christmas-is-you-friendlymusic

Reprise Spotify, également, pour Patrick Droney et sa voix chaleureuse et Roots au travers d’une reprise du classique de 1994, « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey.

Une reprise également totalement réinventée, et laissant apparaître le style bien particulier de l’artiste.

KACEY MUSGRAVES Ft. Troye Sivan (Single « Glittery »)

L’année dernière, la talentueuse chanteuse, auteure et compositrice Kacey Musgraves, qui a plusieurs fois été récompensée aux Grammy Awards, avait dévoilé un show télévisé façon vintage dans lequel elle reprenait, accompagnée d’autres artistes, les titres qu’elle interprétait dans son excellent album de Noël de 2016 « A Very Kacey Christmas ». Lors de ce show, l’artiste avait dévoilé un titre inédit en duo avec le chanteur Troye Sivan, que l’on peut désormais retrouver en single officiel, cette année.

Un titre inédit et original chaleureusement interprété tout en douceur par les deux artistes.

Irrésistible.

JORDAN MOYES (Cover « Silent Night »)

Et enfin, pour terminer cette semaine pleine de titres du temps des fêtes de fin d’année, une jolie reprise du classique « Silent Night » réinterprété par le talentueux et touchant Jordan Moyes, que l’on a également pu retrouver dans l’émission « American Idol ».

Réellement poignant.

Crédit Photo En-Tête : Art Cover EP « Christmas From Home »- De Maddie Poppe (Dylan Mead)


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

1,00 €


Pour revoir le précédent article :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :