DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #25.

noah-gundersen-ouroboros

Et voici une toute nouvelle semaine de nouveautés rien que pour vous !!

Venez donc découvrir quelques-uns de mes favoris personnels des nouveautés, mais aussi de mes découvertes de ces deux dernières semaines, dont l’entrée de quelques titres de fêtes de fin d’année.

N’hésitez pas à aller jeter un œil aux anciens articles, pour faire encore plus de découvertes, ainsi qu’aller voir les favoris de Cindy, via le lien en bas de page !

Nous espérons que cela vous plaira et que vous découvrirez pleins de nouvelles choses !

RILEY PEARCE (Single « Electricity »)

riley-pearce-electricity

Et encore un tout nouveau titre inédit pour l’australien Riley Pearce, qui dévoile, cette fois-ci, le titre « Electricity« .

Pour ce nouveau single, l’artiste aborde avec émotion et sensibilité le fait de tenter de construire une vie à deux, de rêver et être heureux, et ce, tant que l’on se trouve aux côtés de la personne aimée.

Riley Pearce « Electricity » (Nettwerk Music Group)

INGRID ANDRESS (Single « Christmas Always Finds Me »).

ingrid-andress-christmas-always-finds-me

Tout premier single du temps des fêtes pour la chanteuse, auteure et compositrice Ingrid Andress.

Après avoir connu un grand succès avec son premier album « Lady Like« , dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler, c’est donc avec un single de Noël que l’on retrouve l’artiste, et intitulé « Christmas Always Finds Me« .

Avec ce dernier, et probablement inspirée par le titre « Christmas Makes Me Cry » de l’album de Noël de la chanteuse Kacey Musgraves paru en 2016, « A Very Kacey Christmas », la chanteuse aborde avec émotion et nostalgie la période de Noël en ces temps difficiles.

Un joli titre touchant.

Ingrid Andress « Christmas Always Finds Me » (Warner Music Nashville)

ROMAN ROUGE (EP « Blood On The Scene »)

roman-rouge-dance-like-this

Après avoir dévoilé les singles « The Other Me » et « I Cry », ROMAN ROUGE dévoile aujourd’hui son tout premier EP intitulé « Blood On The Scene« 

Un opus aux teintes Pop et R&B qui ne seront pas sans vous rappeler l’univers musical du chanteur THE WEEKEND, et dans lequel l’artiste, avec sensibilité, évoque à la fois les côtés sombres et lumineux de l’être humain.

Roman Rouge « Blood On The Scene » (Rare Breed Music)

ANNA GRACEMAN (EP « Evergreen »)

anna-graceman-evergreen

Tout premier titre de Noël, également, pour la chanteuse, auteure et compositrice de talent Anna Graceman.

Avec ce titre, l’artiste démontre encore une fois de la puissance et de la chaleur de sa voix, nous emmenant avec elle dans un autre monde rempli de douceur et d’émotion.

Une artiste de grand talent à suivre absolument.

Anna Graceman « Evergreen » (Another Girl Records)

BETH KEEPING (Single « Underwater »)

beth-keeping-underwater

Nouveau single pour la chanteuse, auteure et compositrice britannique Beth Keeping.

Un titre pop 80’s aux teintes R&B (qui sauront également vous rappeler, encore une fois, le style de THE WEEKEND) efficace, entrainant, et réellement addictif à écouter si vous ne connaissez pas l’artiste.

Beth Keeping « Underwater »

DANIELLE BRADBERY (Cover « O Holy Night »)

danielle-bradbery-oh-holly-night

Et une reprise pour Danielle Bradbery qui, avec le classique « O Holy Night« , nous transporte de sa jolie voix puissante et touchante dans un univers chaleureux et lumineux propre aux fêtes de fin d’année.

Danielle Bradbery « O Holy Night » (Big Machine Label Group)

LENNON STELLA (Single « Bad – Acoustic »)

lennon-stella-bad-acoustic

Après avoir dévoilé un premier opus intitulé « Three. Two. One » en cours d’année, la chanteuse, auteure et compositrice canadienne dévoile aujourd’hui une version acoustique de son single « Bad« , un des extraits de l’album.

Une version épurée, intimiste et mettant en lumière la voix si particulière et envoutante de cette artiste de talent que, pour certains, vous aurez pu voir dans la série à succès « Nashville ».

Lennon Stella « Bad » (Columbia Records)

NOAH GUNDERSEN (Single « Ouroboros »)

noah-gundersen-ouroboros

Tout nouveau titre inédit pour le talentueux Noah Gundersen qui, après avoir dévoilé deux nouveaux titres inédits la semaine dernière, « Styrofoam » et « Drawing Out The Line« , dévoile le titre « Ouroboros ».

Avec ce dernier, écrit, composé et enregistré pendant la période du confinement du début d’année, l’artiste, au travers, comme à son habitude, de symboles puissants, dévoile un single contemplatif, profond et invitant à la réflexion sur les paradoxes de notre société, du bien et du mal ou encore de l’évolution des choses.

Intelligent, profond et efficace.

Noah Gundersen « Ouroboros » (Cooking Vinyl Limited)

Crédit Photo En-Tête : Art Cover Single « Ouroboros » – De Noah Gundersen


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

1,00 €


Pour revoir le précédent article :

Un commentaire sur “DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #25.

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Cindy #25 – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :