DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #21.

Ingrid-Andress-lady-like-deluxe

C’est la rentrée pour le blog, avec une nouvelle semaine de nouveautés !!

Venez donc découvrir quelques-uns de mes favoris personnels des nouveautés, mais aussi de mes découvertes des deux dernières semaines.

N’hésitez pas à aller jeter un œil aux anciens articles, pour faire encore plus de découvertes, ainsi qu’aller voir les favoris de Cindy, via le lien en bas de page !

Nous espérons que cela vous plaira et que vous découvrirez pleins de nouvelles choses !

DONOVAN WOODS ft. Katie Pruitt (Single « She Waits For Me To Come Back Down »)

donovan-woods-katie-pruitt

Tout nouveau titre inédit pour le talentueux canadien Donovan Woods, qui a choisi de s’associer à la chanteuse Katie Pruitt sur « She Waits For Me To Come Back« .

Un titre abordant joliment le sentiment de l’amour et sa capacité à faire surmonter les choses négatives, et qui a été mis en vidéo par le collectif People Project, un collectif d’artistes mené par Mackenzie Martin, une danseuse et chorégraphe installée à Lis Angeles (USA).

Une initiative portée par le souhait de soutenir d’autres créateurs pendant cette période difficile pour le monde, et particulièrement pour le monde de l’art.

Une belle collaboration pour un joli titre Folk.

Donovan Woods with People Project ft. Katy Pruitt – Meant Well

RILEY PEARCE (EP « Maybe I Can Sleep it Off »).

riley-pearce-maybe-i-can-sleep-it-off-friendlymusic

Tout nouvel opus inédit pour l’Australien Riley Pearce, avec « Maybe I Can Sleep It Off. »

Artiste prolifique, ce dernier dévoilant régulièrement de nouveaux projets musicaux, Riley Pearce dévoile un EP de 6 titres, dont les singles « Ceramic Real Estate« , ou encore « Statue« .

L’opus est paru via le label indépendant Nettwerk Music Group, et a été co-produit par l’artiste aux côtés de Andy Lawson.

Ce tout nouvel EP fait suite au précédent paru en cours d’année dernière, « The Landing Songs » (lequel a été suivi d’un EP en acoustique de plusieurs de ses titres, anciens et plus récents).

Riley Pearce (« Leap Year ») – Nettwerk Music Group

JORDAN MOYES (Single « Here For Good »)

jordan-moyes-here-for-good-friendlymusic

Avec ce nouveau single intitulé « Here For Good« , le talentueux Jordan Moyes, récemment participant à l’émission américaine American Idol, dévoile un titre tout autant hanté qu’à son habitude, ce dernier étant porté par la voix pleine d’émotion de l’artiste, ainsi que par la présence touchante de la partie instrumentale, puissante.

Si vous ne connaissez pas encore l’univers de Jordan Moyes, n’hésitez pas à aller l’écouter. Il s’agit d’un artiste à la voix juste magique…

Jordan Moyes – (« Here For Good ») Art Cover : Kyle Hebert

INGRID ANDRESS (Album « Lady Like » Deluxe)

Ingrid-Andress-lady-like-deluxe

Après avoir dévoile un premier EP en début d’année, « Lady Like« , et face au succès de ce dernier (complètement mérité), la chanteuse, auteure et compositrice américaine Ingrid Andress revient avec une version Deluxe de l’album, incluant le single inédit « Waste Of Lime« .

Une artiste à l’univers décalé, mais aussi bourré d’émotions et de profondeur, à écouter absolument.

Ingrid Andress (Waste Of Lilme ») Warner Music Nashville

MAREN MORRIS (Single « Better Than We Found It »)

Tout nouveau titre pour Maren Morris qui dévoile, avec ce titre, un message d’amour et d’espoir adressé à son fils né il y a seulement quelques mois. Un beau message touchant dans lequel l’artiste évoque la lueur d’espoir que ce dernier lui a apporté, à elle et son mari, le chanteur Ryan Hurd, en plein milieu d’une pandémie qui aura changé le monde.

Un message qui résonne également comme un signe de protestation face aux évènements divers que peut connaître le monde, à savoir le racisme, etc.

Une partie des profits du single sera d’ailleurs reversée à Black Women’s Health Imperative, une organisation à but non lucratif «créée par des femmes noires pour aider à protéger et à faire progresser la santé et le bien-être des femmes et des filles noires».

Un clip vidéo a également été dévoilé dans lequel on peut notamment voir la chanteuse elle-même, ainsi que des séquences où l’on peut voir des résidents de la ville de Nashville qui œuvrent au quotidien pour changer le monde et le rendre meilleur. La fin de cette vidéo se termine, avec émotion, sur une lettre adressée par l’artiste, oralement, à son fils.

Maren Morris (Single « Better Than We Found It ») Columbia Nashville

DEVAN FT. COREY HARPER (Single « Almost »)

devan-corey-harper-almost

Il est toujours excitant de voir deux artistes que vous appréciez collaborer ensemble sur un single.

C’est le cas, ici (pour ma part), pour le duo étonnant et surprenant entre Devan, du groupe Wild Rivers (et qui évolue depuis peu en solo), et Corey Harper, dont je vous ai également beaucoup parlé sur le blog.

Le titre a été co-écrit par Devan aux côtés de Kyle Reynolds, et a été produit par Adam Boukis.

Corey Harper y apporte sa touche personnelle au travers des vocaux, ainsi que de la guitare.

Un duo rafraichissant et pétillant.

Devan & Corey Harper (Single « Almost ») Premature Nostalgia

Crédit Photo En-Tête : Art Cover Album « Lady Like » – De Ingrid Andress – Warner Music Nashville


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

1,00 €


Pour revoir le précédent article :

3 commentaires sur “DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #21.

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #25. – Friendly Music

  2. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Cindy #21 – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :