Nouvelle semaine de nouveautés !!
Venez donc découvrir quelques-uns de mes favoris personnels des nouveautés, mais aussi de mes découvertes de la semaine.
N’hésitez pas à aller jeter un œil aux anciens articles, pour faire encore plus de découvertes, ainsi qu’aller voir les favoris de Cindy, via le lien en bas de page !
Nous espérons que cela vous plaira et que vous découvrirez pleins de nouvelles choses !
Tout nouveau titre inédit pour Alana Springsteen, qui avait récemment repris quelques titres d’autres artistes, dont The Bones de Maren Morris.
Avec Wasn’t Looking For Ya, un titre co-écrit par la chanteuse aux côtés de Eric Arjes et Kevin Fisher, l’artiste américaine revient avec un son plus Soulful, moins Pop que d’ordinaire, mais toujours aussi addictif.
Un titre frais et pétillant à écouter absolument !
Nouvel opus pour Cassadee Pope, avec Rise And Shine, un EP tout en acoustique dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler sur le blog.
Au travers de 8 titres inédits, dont Built This House, Hoodie ou encore Let Me Go, l’artiste dévoile un opus épuré à la fois bourrée d’émotion, de puissance, mais aussi d’un brin d’humour et de bonne humeur communicative.
Vous pourrez également y retrouver un duo avec son compagnon, l’acteur et chanteur Sam Palladio.
Un EP sincère, authentique et vulnérable.
Il s’agit du tout premier single inédit en solo pour la chanteuse principale du groupe canadien Wild Rivers, Devan Glover.
Le titre a été co-écrit par la chanteuse aux côtés de Kyle Reynolds, Tyler Shamy, ainsi que Adam Boukis, lequel a également produit le morceau.
Au son d’une mélodie Indie Pop portée par la voix pleine d’émotion de l’artiste, cette dernière évoque ses doutes et ses insécurités.
Un début en solo bien prometteur.
Crédit Photo En-Tête : Art Cover Single « Real Shot » – De Devan Glover – Premature Nostalgia
Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?
Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA
1,00 €
Pour revoir le précédent article :
Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #21. – Friendly Music
Un bon choix pour cette semaine. Bravo Jessica & merci.
J'aimeAimé par 1 personne
Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Cindy #20 – Friendly Music