DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #18.

Nouvelle semaine de nouveautés !!

Venez donc découvrir quelques-uns de mes favoris personnels des nouveautés, mais aussi de mes découvertes de la semaine.

N’hésitez pas à aller jeter un œil aux anciens articles, pour faire encore plus de découvertes, ainsi qu’aller voir les favoris de Cindy, via le lien en bas de page !

Nous espérons que cela vous plaira et que vous découvrirez pleins de nouvelles choses !

GARRETT KATO (Single « Permanently »)

Tout nouveau titre inédit pour Garrett Kato qui, après avoir dévoilé le single « It’s easier When You’re Stading There« , ainsi qu’une reprise du titre « Time After Time » de Cyndi Lauper, nous revient avec le single « Permanently« , un titre assez différent de tout ce qui a été dévoilé, jusqu’à maintenant, par l’artiste.

Avec ce titre aux jolies sonorités mélangeant le Folk à la Pop et, très légèrement, au R&B, l’artiste, avec profondeur, évoque la question du temps nécessaire à la construction d’ un sentiment d’amour permanent envers les uns et les autres.

Vivement la sortie de l’EP !

Garrett Kato (Single « Permanently ») – Nettwerk Music Group

ALANA SPRINGSTEEN (Reprise « The Bones » de Maren Morris).

Initialement dévoilée sur sa chaîne Youtube, la chanteuse, auteure et compositrice Alana Springsteen dévoile aujourd’hui la version audio de sa reprise du titre « The Bones » de la chanteuse Maren Morris.

Une jolie reprise à écouter absolument si vous ne connaissez pas les deux artistes.

Alana Springsteen (Reprise « The Bones » de MAREN MORRIS) Warehouse West Entertainment Records

NOAH SCHNACKY (EP éponyme)

Tout premier EP éponyme pour Noah Schnacky qui, au travers de 7 titres Pop Country, y dévoile un univers romantique, optimiste et résolument charmeur.

Entièrement co-écrit par l’artiste accompagné par Ross Copperman, Lindsay Rimes, ou encore Seth Ennis et Tommy Lee James, l’opus saura sûrement plaire à un large public.

Noah Schnacky (Single « I’ll Be The One ») Big Machine Label Group

TIA GOSTLELOW – Feat Holy Holy (Single « Always »)

tia-gostelow-always-friendlymusic

Troisième single inédit pour Tia Gostelow, avec, cette fois-ci, le titre « Always« , en featuring avec le groupe australien Holy Holy.

Au sujet de ce single résolument vintage Pop, l’artiste explique :

« Je me suis vraiment connectée avec les paroles tout de suite, quand je l’ai entendu pour la première fois, j’avais le sentiment que c’était au sujet du fait d’être amoureux de quelqu’un, mais de ne pas, physiquement, être capable d’être avec lui et aussi de passer à travers toutes les parties difficiles d’une relation parce que vous savez que le bien l’emporte sur le mal. Cela s’intègre parfaitement dans l’album car j’ai vraiment mis en évidence mes sentiments à l’égard de l’absence de mes proches, le fait de me sentir seule, et j’imagine simplement essayer de comprendre qui je suis en tant que femme de 20 ans ».

Tia Gostelow / Holy Holy (Single « Always ») – AntiFragile Music

MADILYN (Single « Wisconsin »)

madilyn-bailey-wisconsin-friendlymusic

Ce tout nouveau single de la chanteuse Madilyn (Bailey) est, en fait, sorti la semaine dernière, mais comme il n’est jamais trop tard, avec la musique (n’est-ce pas ?! ^^), je souhaitais donc vous le présenter, si vous ne connaissiez pas encore.

Avec ce tout nouveau titre, la chanteuse indépendante, connue pour effectuer de nombreuses reprises sur sa chaîne Youtube, y évoque, sous forme de conversation avec sa ville natale, les peurs, les doutes, et les regrets ressentis à l’idée d’avoir grandi dans le wisconsin, et d’avoir dû, par la suite, déménager.

Un titre authentique et sincère.

Madilyn (Single « Wisconsin ») – Madilyn Bailey Music

annelieElina (Vidéo « Forgive You »)

annelieElina-Forgive-You-friendlymusic

Grosse découverte de la semaine (MERCI CINDY !!!!) avec la chanteuse, auteure et compositrice annelieElina, et son tout dernier single en date « Forgive You« , dont le clip a été dévoilé il y a peu.

Un titre Indie Pop rêveur et apaisant aux sonorités purement californiennes, et à découvrir absolument si ce n’est déjà fait.

Il s’agit du premier single inédit de l’artiste depuis la parution, en cours d’année dernière, de son premier EP intitulé « Purity« .

annelieElina (Single « Forgive You »)

TAYLOR SWIFT (Album « Folklore »)

Et le meilleur du meilleur pour la fin, avec le grand retour de la plus que talentueuse chanteuse, auteure, compositrice, musicienne (et j’en passe) Taylor Swift. Gros coup de cœur !!!!

A la surprise générale, l’artiste américaine a annoncé, jeudi dernier, la sortie, ce vendredi, de son huitième album « Folklore« .

Un album résolument différent de ce que l’artiste a pu proposer par le passé, et avec un univers à la fois mélancolique, bourré de douceur, contemplatif, rêveur et, on peut le dire, assez mystérieux.

Au travers des 16 titres de l’album, lesquels ont été crées pendant la période du confinement, la chanteuse y évoque ses peurs, ses doutes, ses joies et ses peines, mais aussi ses caprices les plus fous, faisant ainsi, de ce dernier, un album purement authentique, vulnérable et sincère.

Un très bel album qui comprend également un duo avec Bon Iver, ainsi qu’un titre bonus (dans sa version Deluxe). Un premier clip vidéo a également été dévoilé pour le sublime et très émouvant « Cardigan« . Tout simplement excellent. Gros coup de cœur.

Note de Cindy : Gros coup de coeur, également, pour ce grand retour de l’artiste … J’aime beaucoup cette Taylor Swift, qui est plus authentique, plus naturelle. Et le clip de « Cardigan » est vraiment magnifique et lourd de sens !

Taylor Swift (Vidéo « Cardigan ») – Universal Music Group

Crédit Photo En-Tête : Art Cover Album « Folklore » – De Taylor Swift – UMG


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

1,00 €


Pour revoir le précédent article :

4 commentaires sur “DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #18.

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #20. – Friendly Music

  2. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Cindy #18 – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :