Garrett Kato reprend Cindy Lauper, sur une délicate reprise éthérée du titre « Time After Time ».

Avec un tout nouvel EP à venir le 28 août prochain, « n-hemisphere« , et avec un agenda logiquement assez actif, le chanteur, auteur et compositeur australien Garrett Kato n’en oublie pas moins de partager des moments avec ses fans, que ce soit au travers de sessions lives organisées dans le but de soutenir diverses causes, de vidéos en direct pour discuter avec ses fans, voire même au travers de reprises de titres, dont il est question, pour cet article.

En effet, il y a de cela quelques heures, l’artiste a ainsi dévoilé une reprise du célèbre titre « Time After Time » de Cindy Lauper, en déclarant l’avoir, à de nombreuses reprises, joué devant sa fille, celle-ci étant visiblement une adoratrice de ce titre des années 80.

Et l’on comprend facilement, à l’écoute de cette jolie et délicate reprise éthérée et apaisante, pourquoi la fille de l’artiste aime tant ce grand classique intemporel.

Si vous ne connaissez pas encore Garrett Kato, n’hésitez pas à aller jeter un œil du côté de ses anciens titres (dont le dernier, en date, à avoir été dévoilé, « It’s Easier When You’re Standing There« ), et à vous tenir prêts pour la sortie de son tout nouvel opus à venir le mois prochain !

L’artiste devrait normalement accompagner les Pierce Brothers dans leur tournée européenne en tout début d’année prochaine !


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes... Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

€1,00

2 commentaires sur “Garrett Kato reprend Cindy Lauper, sur une délicate reprise éthérée du titre « Time After Time ».

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #18. – Friendly Music

  2. Belle reprise de Garrett Kato avec ce titre de Cindy Lauper…Time After Time sorti en Mars 1984, mais en 1986, on l’entendait encore sur les ondes, souvenir d’une belle année…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :