DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #14.

Nouvelle semaine de nouveautés !!

Venez donc découvrir quelques-uns de mes favoris personnels des nouveautés de la semaine.

N’hésitez pas à aller jeter un œil aux anciens articles, pour faire encore plus de découvertes, ainsi qu’aller voir les favoris de Cindy, via le lien en bas de page !

Nous espérons que cela vous plaira et que vous découvrirez pleins de nouvelles choses !

COREY HARPER (EP « Overcast »)

Corey-harper-overlast-friendlymusic

Après le report de la sortie de ce tout nouvel opus du chanteur, auteur, compositeur et musicien Corey Harper, en raison des récents évènements que connaît actuellement le monde, l’artiste dévoile enfin, aujourd’hui, « Overcast« , son troisième EP original depuis 2016.

Porté par les titres « Entertainment » et « Fade To Black« , l’opus dévoile toute la vulnérabilité et la sensibilité dont fait preuve cet artiste attachant et réellement doué, aussi bien en tant que chanteur, auteur et musicien.

Corey Harper « Pinball » – Tuxedo Records, AWAL

RILEY PEARCE (Single « Breathe And Release »).

Tout nouveau titre inédit, pour l’australien Riley Pearce, avec « Breathe And Release« .

Ce titre fait suite à « Ceramic Real Estate« , dévoilé il y a quelques semaines, et est également le second extrait d’un prochain opus à venir en septembre prochain.

Au travers de ce tout nouveau single passionné et plein d’humour, l’artiste a souhaité mettre en avant la sincérité et l’authenticité, poussant chacun à rester le plus fidèle à soi-même en faisant les choses qu’il aime, et ce, sans se soucier de ce que les autres peuvent penser ou nous imposer.

Inspirant.

Riley Pearce « Breathe And Release » – Nettwerk Music Group

NOAH SCHNACKY (Single « Feels Like Love »)

Troisième extrait inédit pour Noah Schnacky, avec le très estival et romantique « Feels Like Love« .

Un titre sans prise de tête, festif et parfait pour l’été qui démarre.

Ce nouvel extrait fera partie du premier EP de l’artiste, à venir le mois prochain.

Noah Schnacky « Feels Like Love » – Big Machine Label Group

RAY LAMONTAGNE (Album « Monovision »)

ray_lamontagne_monovision_friendlymusic

Tout nouvel album pour le chanteur, auteur et compositeur américain Ray LaMontagne, « Monovision« , album dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler, sur le blog, et notamment des deux premiers singles « We’ll Make It Through » et « Strong Enough« .

Pour plus d’informations au sujet de cet album, n’hésitez pas à passer revoir les différents articles que j’ai pu vous livrer !

Ray LaMontagne « Roll Me Mama, Roll Me » RCA Records

RAYE ZARAGOZA (Single « The It Girl »)

Après l’excellent « Fight Like A Girl« , lequel est paru il y a un peu plus de 2 mois, revient aujourd’hui avec un second single inédit, « The It Girl« .

Avec ce joli titre très personnel aux sonorités sixties, la chanteuse prouve encore une fois son engagement et son humanité, celle-ci abordant, au travers de son expérience, les luttes pour les représentations de la diversité culturelle, dans notre société, ainsi que dans les médias.

A ce sujet, l’artiste explique :

« En grandissant, tout ce que j’ai toujours voulu être, c’était la « It girl ». Je pensais que cela signifiait que je devais être une jolie princesse Barbie blonde qui avait rencontré son prince charmant et partait au coucher du soleil. Ce fantasme m’a laissé avec une immense agitation intérieure et une haine de moi-même. Au lycée, j’éclaircissais même ma peau avec du jus de citron, je teignais mes cheveux plus clair et je portais des lentilles de contacts bleus. J’ai vraiment pensé que pour être belle, il fallait être blanche. « It Girl » est mon tollé pour une représentation diversifiée dans les médias, un plaidoyer pour jeter l’ancien livre de règles des attentes occidentales des femmes. Je suis fière d’être une femme brune multiculturelle avec des insécurités et une identité intersectionnelle dynamique avec laquelle je continue de lutter »

Raye Zaragoza « The It Girl » – Rebel River Records

RUSTON KELLY (Single « Radio Cloud »)

Troisième single inédit pour Ruston Kelly, qui dévoile ainsi le troisième extrait d’un nouvel album à venir en Août prochain, lequel sera intitulé « Shape And Destroy« .

Avec « Radio Cloud« , l’artiste reste fidèle à son univers torturé, sensible et touchant.

Ce nouvel extrait fait suite aux titres « Brave« , ainsi que « Rubber« .

A écouter absolument !

Ruston Kelly (Single « Radio Cloud ») – Rounder Records

Crédit Photo En-Tête : Art Cover single « The It Girl » – De Raye Zaragoza (Rebel River Records) @mikasenart @austerevisuals


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

1,00 €


Pour revoir le précédent article :

Un commentaire sur “DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #14.

  1. Ping : Corey Harper partage un très beau clip pour le titre « Entertainment ». – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :