TIA GOSTELOW, vulnérable et touchante, se confie dans son nouveau single « Psycho ».

Tia-gostelow-psycho-friendlymusic

Avec un premier album paru il y a maintenant 2 ans, « Thick Skin« , lequel a reçu le soutien (entre autres) de la station de radio australienne TRIPLE J, ainsi que deux singles inédits (« Rush » et « Get To It« ), la chanteuse, auteure et compositrice indépendante australienne Tia Gostelow revient avec un tout nouveau single inédit intitulé « Psycho« .

Sur une mélodie Pop alternative soutenue, joliment portée par des guitares cinglantes, ainsi que par la voix chaleureuse de l’artiste, le titre, lequel est paru il y a de cela un mois, aborde quelques-unes des expériences personnelles de l’artiste, et notamment de relations toxiques dans lesquelles elle subissait la manipulation affective.

La chanteuse confie notamment : « Je pensais constamment que j’étais le problème, que tout était de ma faute, et j’ai continué à m’excuser pour des choses dont je n’étais pas responsable, ce que j’ai réalisé plus tard. J’ai le sentiment que lorsque vous vous trouvez dans ces circonstances, parfois, ça donne l’impression que vous devenez fous. J’avais l’impression de devenir cette personne psycho, et il semblait que personne ne voyait mon problème. »

Un single puissant, profond et fédérateur qui pourrait apporter un certain réconfort pour toutes les personnes ayant été touchées, de près ou de loin, par ce même problème.

Au sujet de TIA GOSTELOW :

Tia Gostelow est une jeune artiste indépendante australienne qui est en passe de connaître un succès mondial. Le premier album de l’artiste, « Thick Skin », est sorti en Australie et en Nouvelle-Zélande via son propre label, Lovely Records. L’album a été soutenu par la station de radio nationale australienne Tripl J, et a remporté le prix de l’album de l’année aux Queensland Music Awards. L’album contient le single à succès « Strangers » lequel a reçu près de 9 millions de streams, à ce jour.

La carrière de la chanteuse prend actuellement de l’ampleur à l’international, notamment grâce à sa signature avec l’agence américaine Paradigm (une agence de développement d’artistes au travers de réservations à des festivals), ainsi qu’avec ATC, en Europe. Elle a également signé un contrat d’enregistrement international (en dehors de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande), avec Anti Fragile Music, ainsi qu’un contrat de co-gestion avec le légendaire manager américain Tom Sarig.

La chanteuse indépendante termine actuellement la préparation de son deuxième album avec le producteur acclamé Oscar Dawson (Holy Holy, Alex Lahey).


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes... Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

€1,00

Un commentaire sur “TIA GOSTELOW, vulnérable et touchante, se confie dans son nouveau single « Psycho ».

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #18. – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :