Anzû Makta dévoile son tout premier EP « Simorgh ».

anzu-makta-simorgh-friendlymusic

Jeune compositeur indépendant ardéchois, Geoffrey Monange, alias Anzû Makta, dévoile un tout premier EP de musique électronique et épique, « Simorgh« .

Fruit de 8 années de dur labeur et de persévérance durant lesquelles l’artiste a appris entièrement à se familiariser avec la composition électronique, l’opus se compose de 9 titres entièrement instrumentaux, hormis les titres « Floating Over The City » et « Beg« , qui sont en duo avec Lydiane Music, qui y effectue la partie vocale.

Au travers de ces 9 titres où se côtoient des mélodies classiques, Rock et électro à des rythmes modernes, l’artiste indépendant explore un univers musical épique, où le Fantastique et le Fantasy, mis en avant par le côté Rock, côtoient un univers plus futuriste, de par l’utilisation qu’à faite ce dernier de la composition électronique.

Au sujet de l’EP et de l’histoire entourant ce dernier, l’artiste explique :

« Chaque titre raconte une histoire fantastique : guerre céleste, hymne de revenants troubadours… C’est aussi une quête psychologique, comme dans le conte Simorgh, pour découvrir son moi profond et s’affranchir de ses propres démons et des contraintes extérieures. »

Vous pouvez retrouver l’EP sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légales.

Qui est Anzû Makta ?

Geoffrey Monange est un producteur de musique indépendant français de 30 ans, et originaire de l’Ardèche. L’artiste est passionné par la musique, et ses styles favoris vont de l’électro à la Pop, en passant par la musique d’ambiance, le Hip-Hop, le Rock, ou encore les musiques du monde, le Trap et le Tripho. Geoffrey Monange pratique la guitare, la basse, le piano, et la batterie. Il chante également, et produit entièrement ses mixages et mastering.

En parallèle, l’artiste français a crée le média Shine World Lights dans le but de promouvoir les musiciens, peintres et créateurs indépendants, qu’il promeut également sur les réseaux sociaux, tout en réalisant des clips, des rapports vidéos et des interviews pour eux.


Retrouvez Anzû Makta sur ses différents réseaux sociaux :


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes... Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

€1,00

2 commentaires sur “Anzû Makta dévoile son tout premier EP « Simorgh ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :