LUCY & LA MER partage ses ondes positives pour la vidéo du titre « Together ».

Lucy & La Mer

Attachée depuis longtemps à la sensibilisation à la santé mentale et à l’estime de soi, la chanteuse californienne Lucie & La Mer (de son vrai nom Sarah Elizabeth Laforge) continue de répandre ses bonnes ondes au travers de son second opus, « I Feel Better Now« , un EP de 6 titres paru en fin d’année dernière.

En effet, après avoir dévoilé les singles « Got That Thing » (entendu internationalement dans une publicité de la marque Dove) et « Blue Dress« , l’artiste indépendante dévoile aujourd’hui son tout nouveau titre « Together« , et ce, au travers d’une vidéo répandant le positif et la camaraderie qui lui sont désormais caractéristiques.

Pour ce tout nouveau titre pétillant à la mélodie Indie Pop Folk reflétant involontairement l’état actuel de notre monde, la chanteuse aborde, avec peps et énergie, les thèmes de la convivialité, la solidarité et la cohésion.

Une convivialité que l’on retrouve dans la vidéo du single, laquelle a été dévoilée il y a quelques jours, et dans laquelle on peut retrouver de nombreux fans et amis de l’artiste, ainsi que des travailleurs de la santé qui font actuellement face à la pandémie mondiale.

Une vidéo pour laquelle la chanteuse a également pu compter sur la présence d’influenceurs de tous horizons, tels que Jessie Paege, Gaby Dunn, et Amber Whittington (Amber’s Closet), Matt Stauffer, Jason CampbellTikTok Doc”, Haley Faulkner, ainsi que Raquel Lily.

Abordant la vidéo du titre, la chanteuse, auteure et compositrice a notamment déclaré :

«Je voulais créer quelque chose qui nous aiderait à nous élever et à nous encourager mutuellement. Il y a énormément de bien dans le monde en ce moment. Au milieu des pertes intenses et de la nouvelle normalité surréaliste, je pense que continuer à partager nos histoires atténuera la solitude que de nombreuses personnes ressentent chez elles. Pour moi, ma santé mentale a énormément souffert au cours des premières semaines du confinement. En me connectant avec des fans et des amis pour créer cette vidéo, je me sentais un peu plus normale et moins anxieuse. Nous faisons tous cela ensemble. « 

Positive, jusqu’au bout, et dans le doute d’une annulation de sa tournée prévue cette année, l’artiste a également déclaré :

« La tournée pourrait être annulée pour cette année, mais la musique n’est pas annulée. Notre amour les uns pour les autres n’est pas annulé. Et en ces temps difficiles, nous devons nous élever plus que jamais ».

Bien que les spectacles en live prévus aient été reportées, Lucy continue de partager des lives en ligne, et encourage également ses fans à rester positifs et à chercher des moyens d’aider les autres.

Une bien belle artiste à suivre si vous ne la connaissez pas.


Suivre LUCIE & LA MER sur ses réseaux sociaux:


Rédigé par Jessica.

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes... Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

€1,00

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :