Riley Pearce tourne la page sur le titre « Ceramic Real Estate ».

riley-pearce-ceramic-real-estate-friendlymusic

Après avoir dévoilé son tout dernier EP il y a un peu plus d’un an, « The Landing Songs« , ainsi qu’un EP acoustique en tout début d’année, lequel dévoilait plusieurs des titres phares de l’artiste en version acoustique, le chanteur, auteur et compositeur australien Riley Pearce revient aujourd’hui avec le premier extrait d »un nouvel opus à venir, « Ceramic Real Estate« .

Avec ce tout premier single extrait du prochain EP de 6 titres de l’artiste à venir le 25 septembre prochain via Nettwerk Music Group, « Maybe I Can Sleep It Off« , Riley Pearce dévoile un titre qui se veut comme une lettre d’adieu à toutes ses œuvres écrites mais jamais terminées, comme un chapitre qui se ferme pour s’ouvrir sur un nouveau.

« Operator, can you patch me through?
I need the clear lights in my dreams
I headed out, you’ve been out ’til late
Tripped on the things at my feet »

Extrait de « Ceramic Real Estate » de Riley Pearce (Nettwerk Music Group)

Abordant le thème de ce nouveau single, dans un communiqué de presse paru sur le site de son label Nettwerk Music Group, l’artiste australien explique :

“J’ai lu, l’année dernière, un livre intitulé « Big Magic » par Elizabeth Gilbert. Elle y discute de la notion que les idées sont des esprits vivants, dans le monde, qui visitent les gens dans l’espoir de se réaliser et de partir pour trouver un autre sujet s’ils n’obtiennent pas l’attention dont ils ont besoin. J’ai écrit « Ceramic Real Estate » comme si une chanson dans laquelle j’ avais échoué avait décidé de me quitter. Le processus m’a un peu permis de ne pas laisser cela se reproduire, de tout donner vers une idée par laquelle j’étais inspiré, mais aussi pour créer plus librement. Je me suis dit: « D’accord, je dois mériter ces bonnes idées. Plus de bonnes idées me viendront en faisant l’effort »”.

Si ce n’est déjà fait, laissez-vous tenter par l’univers frais et rêveur de cet artiste de talent.


Suivre RILEY PEARCE sur ses réseaux sociaux:


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

1,00 €

2 commentaires sur “Riley Pearce tourne la page sur le titre « Ceramic Real Estate ».

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #25. – Friendly Music

  2. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #14. – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :