Jordan Davis croit au destin sur le pétillant « Almost Maybes » et annonce la sortie d’un EP éponyme.

jordan-davis-EP-friendlymusic

A peine un mois après la sortie de la vidéo de son nouveau single « Detours« , dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler sur le blog, et qui abordait la reconnaissance ressentie envers les détours qu’il a déjà pu rencontrer dans sa vie, Jordan Davis est de retour avec un tout nouveau titre inédit annonçant la sortie d’un tout nouvel opus à venir.

Tout comme son prédécesseur, « Almost Maybes« , qui a été co-écrit par l’artiste américain ainsi qu’ Hillary Lindsey et Jesse Frasure, aborde, au travers de sa relation avec sa compagne, la reconnaissance envers tout ce qui ne s’est finalement pas fait, et qui l’a pourtant mené à être là où il se trouve au jour d’aujourd’hui, et, plus particulièrement, aux côtés de cette dernière..

C’est donc sur une mélodie entrainante, positive et pleine de peps que l’artiste aborde le sujet avec gratitude, prouvant ainsi que la vie connaît le meilleur chemin pour nous mener au bonheur, pour peu qu’on lui accorde notre confiance.

« Voici les larmes et les bières et les années perdues

Sur les mauvaises herbes qui ressemblaient à des marguerites

Je ne serais pas assis ici à côté de toi

Si ce n’était pas pour les presque maybes »

Extrait paroles « Almost Maybes » de Jordan Davis (Jordan Davis / Hillary Lindsey / Jesse Frasure) MCA Nashville (UMG Recordings)

Avec la sortie de ce troisième extrait inédit (après son duo avec Julia Michaels sur « Cool Anymore » et le single « Detours »), l’artiste vient également d’annoncer la sortie d’un EP éponyme, lequel fera suite au premier album de l’artiste paru en 2018, « Home State« .

L’opus se composera de 6 titres publiés via MCA Nashville (UMG Recordings)

jordan-davis-EP-friendlymusic
  • Almost Maybes
  • Church In A Chevy
  • Ruin My Week
  • A Little Lime
  • Detours
  • Cool Anymore (feat. Julia Michaels

Jordan Davis EP éponyme (MCA Nashville – UMG Recordings)

Un opus que l’artiste a déjà hâte de partager avec ses fans, et dont ce dernier, d’après un post partagé sur sa page instagram, se sent très fier.

Nous aussi, on a hâte ! Et vous ?

Suivre JORDAN DAVIS sur ses réseaux sociaux:


Crédit Photo En-Tête : Jordan Davis Cover Art EP – MCA Nashville (UMG Recordings)


Rédigé par Jessica.

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

1,00 €

Un commentaire sur “Jordan Davis croit au destin sur le pétillant « Almost Maybes » et annonce la sortie d’un EP éponyme.

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica – Mai 2020 – Semaine 4. – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :