Roman Rouge dévoile le très sincère « Need A Friend » [COUP DE CŒUR].

Roman Rouge Need A Friend FriendlyMusicBlog

Originaire de EL PASO au Texas (USA), où il a grandi, Roman Rouge a, très tôt, baigné dans le milieu de la musique. Une passion qui lui a toujours donné le courage de continuer à avancer, et ce , malgré les nombreuses difficultés rencontrées depuis son jeune âge.

C’est donc avec persévérance et détermination que l’artiste a donc choisi de se lancer dans sa passion de la musique, aussi bien en tant que chanteur que d’auteur, celui-ci écrivant ses propres textes.

Inspiré par diverses expériences personnelles, heureuses ou douloureuses, l’artiste confie, « Dans son ensemble, le message dans ma musique est toujours comparable, quelque chose que vous avez vécu peut toujours affecter les décisions que vous prendrez à l’avenir. Mes chansons sont liées les unes aux autres, j’aime transmettre une histoire et être aussi honnête et ouvert que possible ».

Influencé par des goûts musicaux allant de Majid Jordan à The Weeknd, Roman évolue sur un registre émouvant mêlant à la fois la pop au R&B, tout en suivant un chemin similaire à ses modèles artistiques pour créer une musique pleine de personnalité, tout en encourageant les autres à être les plus authentiques possible.

L’artiste révèle: «Le thème principal de ma musique est de savoir pourquoi vous êtes qui vous êtes et comment vous pouvez laisser vos expériences passées vous définir, apprendre de vos erreurs, avancer et être meilleur».

Ainsi, c’est en mettant en avant le contraste entre l’ombre et la lumière que l’artiste a finalement pu dévoiler deux premiers singles, « Darkness« , ainsi que, plus récemment, le titre « Need A Friend« , livrant ainsi au public une combinaison unique et fraîche de tons sombres et doux à la fois touchant et émouvant.

« Cause baby I just need a friend

Who to love and let me in

I won’t ask for everything

I won’t ask what could’ve been »

Extrait paroles « Need A Friend » de Roman Rouge (Roman Rouge / Edgar Cabada) – Hundred Days Records / Rare Breed Music

Avec ce tout nouveau titre passionné co-écrit par Edgar Cabada et l’artiste Texan, ce dernier aborde la tournure inattendue prise par une relation, l’artiste y évoquant le besoin d’en rester au stade d’une amitié sincère, intense et passionnée plutôt que de poursuivre sur une relation amoureuse.

Le tout sur une mélodie Pop R&B chaleureuse et apaisante, laquelle se voit joliment mise en avant par des guitares électriques à tomber.

Un gros coup de cœur ! J’espère que ce titre sera le votre également.

Si vous ne connaissiez pas encore Roman Rouge, n’hésitez pas à aller écouter son précédent single « Darkness », également.

Crédit Photo En-Tête: Roman Rouge pour Hundred Days Records


Suivre ROMAN ROUGE sur ses réseaux sociaux :


Rédigé par Jessica.

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes… Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

1,00 €

Un commentaire sur “Roman Rouge dévoile le très sincère « Need A Friend » [COUP DE CŒUR].

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica #25. – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :