Lights And Motion s’apprête à dévoiler son tout nouvel opus « The Great Wide Open ».

Light & Motion "The Great Wide Open" -Deep Elm Records

« The Moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it »…

« A partir du moment où tu doutes de pouvoir voler, tu cesses pour toujours d’être capable de le faire »… (traduction en Français)

Citation James Matthew Barrie

C’est avec cette citation pleine de sens (et à méditer) de J.M.Barrie (que l’on peut lire dans le classique de PETER PAN) que Christoffer Franzén, alias LIGHTS & MOTION, a choisi d’introduire son tout nouvel opus « The Great Wide Open« , lequel doit être dévoilé au monde entier le 15 mai prochain.

Avec des images mettant en avant la puissance et le pouvoir de la nature et de la vie, la connexion entre toute chose, mais aussi le côté cinématographique de l’artiste suédois, le trailer de l’album donne le ton de ce tout nouvel opus s’annonçant épique, bourré de profondeur, d’espoir, d’humanité, mais aussi de liberté.

L’album, produit par l’artiste lui-même, et publié sous le label indépendant Deep Elm Records (le même depuis plusieurs années), contiendra 13 titres, dont le premier extrait, « Wolves« , en duo avec le chanteur, auteur et compositeur suédois Johan Hasselblom, a été dévoilé très récemment (et dont je vous ai parlé dans ma sélection de favoris de la semaine, il y a quelques jours).

Light & Motion "The Great Wide Open" -Deep Elm Records
  • Parachutes
  • Wolves (duo avec Johan Hasselblom)
  • Glistening
  • Sypher
  • The Great Wide Open
  • Separated Hearts
  • Equals
  • When Everything Is Falling
  • Phoenix
  • Aurora
  • Woven
  • A Speck Of Light
  • I See You (en duo avec Frida Sundemo)

LIGHTS & MOTION « The Great Wide Open » (Deep Elm Records)

Dans un monde changeant, en pleine évolution, et comportant de nouveaux défis à relever, ce qui peut se révéler anxiogène pour beaucoup, cet album devrait, au travers des extraits dévoilés, apporter de l’ espoir et une vision des choses qui seraient les bienvenues…

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’ai vraiment hâte que cet album sorte.

En attendant, ce dernier est actuellement en pré-commande et pré-streaming via le lien suivant : https://orcd.co/lights-wideopen

Crédit Photo En-Tête : Art Cover « The Great Wide Open » de LIGHTS & MOTION (Christoffer Franzén)


SUIVRE LIGHTS & MOTION:


Rédigé par Jessica.

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes... Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

€1,00

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :