Emily Hackett, sincère et touchante, nous parle d’amour sur « My Version Of A Love Song ».

Emily Hackett "My versionOf A Love Song" - Tone Tree Music

Emily Hackett est une auteure, compositrice et interprète américaine originaire de l’Ohio où elle est née.

Par la suite, la chanteuse a grandi en Géorgie avant de partir pour Nashville, où celle-ci vit actuellement, afin de poursuivre ses rêves dans la musique.

L’artiste a débuté sa carrière avec 3 EPs, « « The Raw EP »« , « « By The Sun » » et « « By The Moon »« , tous trois sortis respectivement en 2015, 2018 et 2019, et dans lesquels l’artiste, sur des mélodies alliant Pop, Rock, Folk et Country, aborde, sous une apparente force de caractère, mais aussi d’une certaine douceur, les différentes facettes composant sa personnalité.

Aujourd’hui, la chanteuse revient avec deux singles inédits, « Hangovers & Heartbreak« , paru il y a quelques semaines, lequel a été rapidement suivi, il y a quelques jours, par le titre « My Version Of A Love Song« .

Avec ce tout nouveau titre encore une fois auto-publié via Tone Tree Music (tout comme les deux derniers EPs parus), la chanteuse, qui a co-écrit et co-produit ce dernier avec Davis Naish, a souhaité se lancer un défi en partageant ses propres émotions et sentiments vis-à-vis de l’amour, et ce, au travers de sa relation avec son mari.

Chose qu’elle n’a pas eu l’habitude de faire par le passé, la chanteuse étant d’une nature plutôt introvertie et pudique concernant ses propres sentiments amoureux.

« If I could put a thousand words in a kiss

I’d write a novel all over your lips

Saying I wish I was better at this

But it is what it is »

Extrait paroles « My version of a love song » d’ Emily Hackett (Emily Hackett – Davis Naish) – Tone Tree Music

Au travers de ce touchant single, la chanteuse a ainsi donc tenté de se montrer la plus honnête et la plus sincère possible envers le public (lequel attend beaucoup de sincérité de la part des auteurs-compositeurs en général), mais aussi envers elle-même, aussi bien en tant qu’artiste, que personnellement.

Un titre aux paroles poétiques, pleines de sensibilité et d’authenticité pour une artiste qui a eu le courage de se montrer vulnérable, et d’accepter, aux yeux de tous, ses difficultés à exprimer librement ses propres sentiments, tout en partageant une grosse part d’elle-même.

Ce deuxième extrait inédit fera, tout comme le titre « Hangovers & Heartbreak », partie du prochain EP à venir cet été, de l’artiste, et lequel sera également intitulé « My version of a love song ».


Suivre EMILY HACKETT:


Rédigé par Jessica.

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes... Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

€1,00

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :