Brian Dunne dévoilera bientôt l’album « Selling Things », et partage également une vidéo pour le titre « Chasing Down A Ghost ».

Brian Dunne - Chasing Down A Ghost - Tone Tree Music

Brian Dunne est un chanteur, auteur et compositeur indépendant américain, actuellement basé du côté de Brooklyn (New-York, USA).

L’artiste a déjà dévoilé deux premiers opus en tant qu’artiste indépendant, « « Songs From The Hive » » (2015), ainsi que « « Bug Fixes & Performance Improvments » » (2017), et dans lesquels on peut entendre le style Indie Pop Folk Rock d’un artiste pourvu d’une plume parfois sombre, sensible et irrésistiblement chaleureuse, invitant à l’introspection.

Après presque trois ans d’absence, l’artiste a finalement dévoilé un premier single inédit en tout début d’année, intitulé « Walk Me Home » (en duo avec la chanteuse Caroline Spence), lequel a été rapidement suivi par le titre « Getting Wrecked On Election Day« , les deux premiers extraits d’un EP qui a été dévoilé il y a seulement quelques jours, « Chasing Down A Ghost« , un opus de 5 titres qui feront également tous partie du prochain opus indépendant de l’artiste, « Selling Things« , lequel doit être dévoilé au monde entier le 10 avril prochain via Tone Tree Music.

Brian Dunne - "Selling Things" - Tone Tree Music
  • Harlem River Drive
  • Walk Me Home (ft. Caroline Spence)
  • Nothing Matters Anymore
  • Chasing Down A Ghost
  • I Hope I Can Make It To The Show
  • Selling Things
  • Nitehawk
  • Like A Drug
  • Getting Wrecked On Election Day

Brian Dunne « Selling Things » – Tone Tree Music

L’album sera produit par Andrew Sarlo, et contiendra donc 10 titres, dont, comme je vous l’ai dit plus haut, les 5 premiers titres qui ont été dévoilés dans le récent EP du chanteur

Avec l’annonce de ce tout nouvel opus, l’artiste a également dévoilé une vidéo pour le single « Chasing Down A Ghost », un titre sombre, tourmenté, bourré de sensibilité et d’émotion, et dans lequel l’artiste affronte ses propres tourments.

Une chose est sûre, vivement la sortie de l’album prévue le 10 avril prochain !

En attendant sa sortie, l’album est actuellement en pré-commande sur le site de l’artiste au lien suivant : https://bit.ly/398Tr61


SUIVRE BRIAN DUNNE:


Rédigé par Jessica

Envie de soutenir FRIENDLY MUSIC ?

Nous avons plusieurs PROJETS PROFESSIONNELS en rapport avec la musique, vous et les artistes... Un est actuellement en préparation et un autre plus conséquent, à réaliser par la suite … Pour ce faire, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN, si vous le souhaitez bien sûr, aucune obligation 😉 Pour cela, nous mettons en place UNE COLLECTE DE DONS, sur nos différents articles, afin de vous permettre de nous apporter votre soutien et nous montrer que vous appréciez FRIENDLY MUSIC ! 1€ symbolique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait choisir de donner plus, en augmentant la quantité. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien, CINDY et JESSICA

€1,00

Un commentaire sur “Brian Dunne dévoilera bientôt l’album « Selling Things », et partage également une vidéo pour le titre « Chasing Down A Ghost ».

  1. Ping : DÉCOUVERTES / NOUVEAUTÉS Jessica – Avril 2020 – Semaine 2. – Friendly Music

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :